Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 décembre 2008

Jingle Bell et PReMieR TRiCoT

J'adoOore Noël de Cactus !!!

Voilà... pour un premier tricot,quand même...

Flo, tu fais FLoR (hum hum hum... pas pu résister...)

echarpe_flo

je n'en suis pas peu fière !

Et ce petit paquet que j'avais laissé au pied du sapin...

ah la la........ c'est juste une petite merveille... car avant, j'avais ça :

repertoire_avant repertoire_apr_s

(Plus d'excuse pour le mettre à jour !)

 

Et aussi ce livre : De filles en aiguilles
de_filles_en_aiguilles

Jolis tissus pour de jolies idées pratiques et variées... j'aiMe !

Pour me détendre (et parce que j'aime me laisser guider...)
pancol
Les Hommes Cruels NE Courent Pas Les Rues

Et évidemment, une gourmandise que je ne peux plus vous montrer...
du TurrOn...
a plus... fini...
avec mon p'tit café...
MiaM !

Publicité
Commentaires
A
Le répertoire est tout simplement magnifique !!
F
je suis super contente que ça te plaise! bon, le tricot, c'était une grande première, une sorte d'hommage... mais je me perfectionne petit à petit... au fait, je te prépares ton 2e colis avec de vraies choses faites main car celui, c'est pas du jeu, y'a que l'écharpe qui est perso, hi, hi...
A
tiens moi aussi j'ai eu comme cadeau le livre "de filles et aiguilles"... j'attends avec impatience les créations que tu vas nous faire...
C
joyeux noel à toi, c'est bien de se laisser gatée comme ça !!
N
Il y a eu de vraies heureuses !!!!<br /> C'est chouette.
Publicité
Archives
Publicité