Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 décembre 2008

BoNNet dit "le machin"

Découvert à travers le TRiCoT MéTHoDe FRaNKeNSTeiN, le machin m'a suivi (obsédée)... et là, maintenant que je suis toute proche de le porter ENFIN ! eh bien... comment dire... cela fait cet effet .

Mais petit espoir... ici !

http://www.tezukuritown.com/book06/6425/01.html

Qui a donné ça...

machin

Mais il s'avère que ce doit être un peu grand encore pour ma tête...

pas de problème... I will be back...

Publicité
Commentaires
M
oh quel joli modèle; tu vas mettre une photo porté hein?
A
tu devrais faire un revers ourlé sur l'intérieur, je viens de faire une casquette pour homme et ya un ourlet de 3 cm sur l'intérieur, voilà
A
et avec un revers ,ça n'irait pas ? J'aime beaucoup ce modèle !
2
Il est superbe: quel dommage que je n'ai pas une tête à chapeaux!
Publicité
Archives
Publicité