Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 novembre 2008

Les ciseaux fleurissent aussi...

fleur_ciseaux_brown

Pour Hélène I.D.H.V

à qui je voulais dire un p'tit meRci...

fleur_ciseaux_brown_2

C'est le deuxième ouvrage que je tente

issu de ce livre (excellente idée pour Noël) :

l_a_stansal___boite_couture

La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même

A voir

les Petites fleurs magnifiques vues chez Cécile F.

Publicité
Commentaires
L
Elle est mignonne cette fleur ! Tu aimes le dernier livre de Léa Stansal ?
L
oups ça aussi il faut que je m'y mette ;-)))))))
P
C'est zoli tout plein !<br /> Je rêve d'avoir ce joli livre, il faudra que je me le commande un d'ces jours...<br /> <br /> Bises
M
quelle douce fleurette!
F
Joli, joli! C'est presque de la microcouture, tellement c'est fin et bien fini. Je vais tenter la maison de couture un de ces jours car j'ai enfin commandé du jeffitex...
Publicité
Archives
Publicité