Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 octobre 2008

La ronde des échanges...

Commandé par Stéphanie, pour sa fille...

Une écharpe.

Mais il est très difficile de savoir
ce qu'une grande fille acceptera de porter,
alors pour qu'elle ait le cHoiX

steph_echarpe_feuille_bis
Modèle Elle TriCote,
agrémenté d'une broche "maison" en fimo

Et une plus classique, torsadée.

steph_echarpe_torsade_d_tails steph_echarpe_torsade

Pour accompagner le tout :

steph_beret

LE béret issu du n°58 de marie claire idées
retrouvé grâce à Marion_tricote !

Avec un gros bouton en fimo...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un grand merci à toi pour ton message! Je n'avais aucune donnée te concernant, et je suis très contente de ce contact!<br /> Ton blog est superbe, j'adore toutes tes créations! J'aime particulièrement ce béret, alors je me précipite sur mes Maire-Claire Idées... pour constater que ma "collection" ne commence qu'au numéro 59! Tant pis! De toute façon, je suis très peu douée en tricot ou crochet pour une telle réalisation!<br /> Je continue ma petite visite, émerveillée:-)
L
Wouah ma princesse a bien reçu aujourd'hui son ensemble elle te remercie infiniment mais tu es FOLLE !! J'avais dis une petite écharpe hein ? J'adore cette couleur je craque pour l'écharpe feuille ! Je VEUX la même chose ! On te fait d'ENORMES bisous !!
M
Très joli ton béret...et puis le bouton en fimo c'est une superbe idée pour l'habiller....et ton écharpe feuille est sublime!
E
merci pour ta visite du coup je découvre ton univers...et que de belles choses!!!
P
Gnaaaa, trooooop beauuuuu!!!!<br /> Claitte, pour les badges, je t'en rajoute dans mon colis si tu veux... Ca sera avec grand plaisir! A toi de me dire ce que tu aimerais. <br /> Bisouuuuus<br /> Popo
Publicité
Archives
Publicité