Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 septembre 2008

Let the Sun shine in ;o)

Hélène - I.D.H.V. & BricoloPassion me passent le relais

brillante_weblog2008

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale. (tant qu'à faire...)


Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

A mon tour je passe le relais à des "blog-girls" brillantes dans leur catégorie :

Pour l'effervescence

autumn_fever

granny_mania

Parce que j'aime les KAtiA

Parce c'est rose ?

myuki

Parce que cela me laisse rêveuse...

rougecoeur

Mais parce que c'est beau !

flor_boutique

ronde_des_sacs

Je vous souhaite
de jolies ViSiTeS !

Publicité
Commentaires
M
Héhé ! Farceuse ;) Suis touchée de ton choix; merci beaucoup ! <br /> A très bientôt <br /> Myuki
F
waou! quel honneur! merci beaucoup!!!! bises!
Publicité
Archives
Publicité