Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
10 septembre 2008

CreaTive CroChet...

Oummy s'est lancée dans l'aventure
granny_mania

et en bonnus, elle a suivi un joli lien vers
creative_yarns

Pour réaliser un joli bandeau comme ceux-là.

A mon tour, pour un anniversaire, j'ai tenté et après un essai maladroit :

crochet_bandeau_0

J'ai également terminé le cabas au crochet !

sac_cabas_crochet_1

Très rapide et facile (comme l'a dit Cécile !)

Publicité
Commentaires
B
On m'en a offert un récemment, le tien est très joli!
A
Hi, hi, trop mignon le crochet en rose !!
M
Je l'adore cette petite pochette, elle est magnifique !!
M
Oui il est trop joli ce petit sac rose...et puis ce petit bandeau....très charmant!
N
Je l'ai fait celui là dans la meme couleur. Par contre, j'aime beaucoup le coton de la poignée. Il est facile à faire !
Publicité
Archives
Publicité