Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 septembre 2008

Le retour de la FiMo...

Cela faisait bien longtemps...
et je m'y suis mise à fond pour ViRgiNie !

Pour notre échange, des boutons divers et variés...

fimo_bleusfimo_blancsfimo_orangesfimo_vertsfimo_roses

Pour en faire aussi :

Les formes sont faites avec des gabarits comme pour la pâte à modeler.
Il en existe de nombreuses formes...
Par contre, en intercallant un papier transparent alimentaire entre la pâte fimo et le gabarit,
cela permet d'avoir des formes plus lisses et rondes sur les bords.

Pour les impressions, c'est
Edith
qui nous avait soufflé l'idée il y a quelque temps...
Mais là, j'ai utilisé des pointes de stylos rétractables de diamètres différents,
un cure-dent,
et après, c'est le jeu des mélanges de couleurs...
toujours un peu le hasard !
Mais essayer, c'est l'adopter !!!

Il y a aussi des
Idées nouvelles en pâte polymère
qui ont permi la naissance des boutons aux fines rayures...

l'article complet est ici

Publicité
Commentaires
V
Ah lala ! C'est la caverne d'alibaba par ici !<br /> Ayant fait l'expérience d'associer de la chainette de laine au tricotin, bouton et perles pour faire des bagues à mes filles et leur copines.<br /> J'étais un peu en panne de jolis boutons, et je trouve des merveilles par ici !<br /> En vends tu ?
L
moi j'en veux des jolis boutons comme ça di!! tu crois que ça se pourrait???<br /> bises
M
oh comme ils sont beaux!!!! je suis en admiration! les formes sont parfaites, tu as des emportes pièces?
F
super joli
L
et bien j'en dit qu'ils sont adorables tout tes petits boutons!
Publicité
Archives
Publicité