Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 juillet 2008

Plus que gâtée...

J'ai reçu le paquet de FlO !!!

Cette fois, j'ai bien suivi l'ordre pour ouvrir...

flo_1

Rho la laaaa....

flo_2

Le tissu LiBeLLuLeS !!! et des coeurs...

flo_3

Un SaC et un porte feuille assortis !!!

flo_4

flo_5

Rho la la la laaa !!!! Une tunique Citronille...

flo_7

Ca, c'est pour MON ATELIER !

flo_6

Un simple merci suffit-il ?

BiSouS ma p'tite Flo !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ouahhhhhhhh effectivement , ca s'appelle etre gatée!
C
comme tu as ete gatee! je craque pour le sac et le porte feuille.
B
quel colis, tu as été gatée, c'est ravissant
P
Rho là là là tu as été superbement gâté !
L
Eh bien quel colis !
Publicité
Archives
Publicité