Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 juillet 2008

Prix ArTe y PiCo

LilasDéco m'a très gentillement nommée pour ce prix :

"Le prix Arte y Pico nous vient d'Uruguay et a été créé par Esaya une artiste qui crée des poupées de tissus et lainage et anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain. Il a pour but de récompenser la créativité de certains bloggueurs."

Chaque lauréat doit montrer son prix et faire apparaître le nom et le lien de la personne qui lui a décerné le prix

Il doit choisir à son tour 5 blogs en précisant le nom de l'auteur et le lien vers son blog
.

Pour changer un peu,
je vous donne quelques autres blogs
découverts plus récemment

arte_bulle

arte_creablog

arte_2mes10doigts

arte_vanessa

arte_elise

BoNNeS ViSiTeS !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli prix !<br /> Voila de bien jolis blogs à decouvrir...<br /> <br /> Bises
F
Toutes mes félicitations! chouette, de nouveaux blogs à découvrir! (je ne connais que celui de vaness', dans ta liste, je vais aller voir les autres...)
Publicité
Archives
Publicité