Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
4 juillet 2008

Sac & TriCot

Toujours dans le colis pour Flor, mais côté tricot :

flo_sac_fushia_1

flo_sac_fushia_2

Avec ce merveilleux tissu bulles fuschia "petites bulles pivoine"...

trouvé je ne sais plus où chez Bleu dE ToiLe  !!!

flo_sac_fushia_3

Et une écharpe moirée, pour les soirées d'été (et déjà montrée)

echarpe_mauve_fushia_1

Publicité
Commentaires
M
Ce que tu fais est magnifique!!!!! je bave devant ton blog!
F
C'est moi la gâtée!!!!! et je répète que j'adoooooooore... bizzzzz
L
Superbes !<br /> J'aimerais bien une écharpe comme ça moi aussi !!!
L
Tu fais toujours des créas incroyables ! Le tissu vient de bleu de toiles non ? J'en ai vu chez Gaëlle !
Publicité
Archives
Publicité