Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
2 juillet 2008

Anniversaire de grande petite fille

Parce que mon garçon est d'accord, je fabrique les cadeaux d'anniversaire...

th_a_sac_bijoux

Chouettes idées dans ce livre : Accessoires de sac

Et aussi une trousse, pour changer !

trousse_fuschia_1trousse_fuschia_2

trousse_fuschia_3

trousse_fuschia_4

avec les zig et les zag...

trousse_fuschia_5

Si quelqu'un connait le nom donné à ce tissu fleuri...

Publicité
Commentaires
M
Le tissu aux arabesques est définitvement un liberty nommé "Mark" couleur rouge!<br /> Pur pus d'info tu peux aller sur ce site "libertyaddict.canalblog.com"
P
Moi je saiiiiis le nom du tissu!!! du "tissu joli"!!! hihi<br /> C'est magnifique! <br /> Bisouuuus<br /> Popo
L
La voilà bien gâtée cette petite grande fille!
L
Oui c'est bien du Liberty Mark ! Très joli tout ça !
L
Très belle déclinaison !
Publicité
Archives
Publicité