Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
12 juin 2008

Tag wish list

Le principe :
Montrer 5 des créations préférées trouvées sur la blogosphère… comme si le père-noël pouvait vous en faire cadeau !
Les règles :
- ne PAS citer celle ou celles qui vous ont taggé …
- Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous… montrer une photo ou faire un lien vers le blog.
- Prévenir par email, discrètement, les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list…

- … patienter en espérant qu’elles y répondent !

Voici ma 'tite sélection
et pour savoir d'où viennent ces petits bijoux
(bon, beaucoup sont des sacs... est-ce que ça se soigne ?)
CLIQUEZ sur la PhOtO !

vol_20de_20libellules

Sans_titre_4__1

2

undefined

P1000696

et puis si l'envie vous prend d'une wish list... saisissez-la !

Publicité
Commentaires
L
Rooo la coquine ! Tu n'aimes pas les sacs toi hihihi !
P
Voilà, j'ai répondu! <br /> bisouuuuuuus<br /> Popo
D
j'adore la lettre de Facile Cécile
F
Merci!!!! ok, réponse demain... mais j'avais bien compris que les libellules te plaisaient! bises...
M
... d'avoir joué le jeu ! Très chouette ta "wish-list" !<br /> Par contre, la folie des sacs, je crois que cela ne se soigne pas ^^ ! Je peux témoigner !
Publicité
Archives
Publicité