Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 mai 2008

Echange avec Hélène-IDHV #1

J'ai reçu le colis d'Hélène !

Nous avions souvent échangé des mails, participé au swap sac de Mad. Et j'avais un oeil sur ses coeurs en fimo , ou et encore ...

MAis alors, que de surprises !!!

Tout d'abord les petits boutons en fimo, aux couleurs extra...

h_l_ne_coeurs1

Et de gros coeurs pour orner mon cou et mes sacs...

h_l_ne_coeurs2

Des boucles (déjà adpotées par mes oreilles )...

h_l_ne_boucles1

Et.... un sac en feutrine ! Alors là, j'en suis restée sans voix !

Et les petits sachets dont tu nous parles ici et !!!

h_l_ne_tout

Et c'est absolument vrai qu'ici je l'apprécie bien mieux que sur le blog !

smile

Hélène, merci beAucOup...

Publicité
Commentaires
P
tres jolies les boucles d'oreilles ! j'en voudrai bien en blanc !!! :)
M
C'est tout mimi bravo!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
P
Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs. Elles s'associent trés bien ensemble.<br /> Tout est trés joli!!! Tu le mérites bien!<br /> Gros bisous<br /> Pauline
F
Veinarde...c'est joli, tout ça!bises...
Publicité
Archives
Publicité