Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 avril 2008

En cours toujours et rattrape-moi si tu peux...

Bah encore une choix douteux pour la qualité des tissus... bon, je ne voulais pas faire cet essai dans de jolis tissus que j'aime trop pour leur faire ça !

Mais voilà extrait de

japan_dress_1

blouse_1a

[Photo floue ou tentative de dissimulation médiatique ?]

blouse_2

Allez vers la lumière...

blouse

La bande du milieu est trop étroite mais le tissu est trop flashy aussi. Je vais l'insérer dans des patchworks parce qu'il m'appelle quand même (hum, oui, enfin, bref...). Ca m'apprendra (un jour) à suivre POUR DE VRAI un patron JUSQU'AU BOUT !). J'y travaille...

Publicité
Commentaires
L
claire,<br /> c'est vrai que ça gonfle un peu.........<br /> beaucoup même,<br /> on dirait que tu es enceinte....<br /> tu peux pas tout resserrer un petit coup ??
F
Le modèle est super sympa, mais tu l'as pas faite un peu grande? bizzz
Publicité
Archives
Publicité