Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 avril 2008

Pour Pauline !

Il y a quelque temps déjà... Pauline m'a envoyé un superbe livre :

ma_yan
Ma Yan qui voulait aller à l'école

Pauline est une fana de chapeaux (on peut dire ça, Pauline, non ?) alors, suivant le tuto des 10 doigts de Doudi, voilà !

pauline_casquette

 

Et un petit pot bleu pour aller dans ta chambre !

pauline_pot

Bisous Paulinette !

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis tomber par hasard sur ce petit pot bleu et je le trouve super . J 'aimerais savoir comment tu la fait pour que je puisse aussi en faire un . Merci et bravo <br /> Fee Fee
J
Elle est superbe cette casquette ! J'adore aussi le chapeau que tu as fait pour Marie, les tissus sont très jolis ! bravo !
P
Moi? fan de chapeaux? Noooon, pas possible! mdr La casquette est extra!!! Tout lemonde est admiratifs!Ma petite soeur (de 17 ans) m'a même dit "t'as encore ACHETE une nouvelle casquette!!! lol <br /> Elle est trop et térs originale! J'adore<br /> Merci ma chère Claitte. C'est adorable<br /> Groooos bisous. Et bonne journée<br /> Pauline
Publicité
Archives
Publicité