Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 avril 2008

Gâtée et re-gâtée

Voici ce que Flo m'a concocté pour notre rencontre... attention... c'est presque infini !

Je lui avais demandé un sac du livre de Marie Bourrely : Objets créatifs en tissu : 40 idées pour les couturières, tricoteuses, brodeuses...

Elle a choisi le sac de crocheteuse (qui est extra et vraiment très adapté pour les crocheteuses, j'en suis ravie !)

flo_sac_1 flo_sac_2

Mais, Flo ne fait pas les choses en petit et j'ai eu droit à un magnifique pot à aiguilles ! (dont la fleur-broche est amovible)

flo_porte_aiguilles flo_fleur

Et encore, une trousse à crochets qui sera bientôt habitée...

flo_trousse_1

flo_trousse_2

flo_trousse_3

Et un pochon marguerite inspiré par Cécile Franconi, qui a trouvé ses petits rubans...

flo_bourse_1 flo_bourse

Et (!) un sac oiseau en kit, et en cuir !!! Avec les conseils perso de Flo pour le réglage de ma machine (que je ne change pratiquement jamais...)

flo_sac_oiseau_1

Et (!!!) un porte sac adopté trouvé dans la boutique ChiC FoliE

flo_porte_sac_d_tail flo_porte_sac

MErCi !!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment contente que ça te plaise parce que c'est vraiment fait avec beaucoup de plaisir. Nous avons passé une journée formidable avec vous et j'ai envie de dire:"à quand la prochaine?". Bizzzzzzzz
S
dis donc, c'est très astucieux "l'accroche-sac" je n'en avais jamais vu avant ;-)<br /> Je suis très curieuse de voir ton sac oiseau terminé !
Publicité
Archives
Publicité