Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 mars 2008

Swap PrintempS

Pour ce swap organisé par Charlotttee & Emy, j'ai préparé ça pour Mademoiselle Chunmee :

Une surprise de Pâques : des bougies-oeufs (ou l'inverse, c'est au choix)

swapprint_paques_1

Une surprise pour jardiner : des marquoirs à craie et des graines de trèfles à 4 feuilles (et la chance sera d'en trouver un à 3 feuilles, du coup ?)

swapprint_jardin1 et j'ai oublié de prendre une photo...

Une surprise de 1er avril : un bracelet ou bijoux de sac ou déco avec la mascotte de Chunmee

swapprint_bracelet1

swapprint_bracelet2

Ouh, ça m'a fait ressortir la fimo du placard...

swapprint_fimo1

Et enfin, une surprise (tout court) : un sac tricoté

swapprint_sac1 swapprint_sac2

Très agréable à réfléchir ce swap !!!

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc Claitte!!! Quel joli swap!!! Le sac tricoté a du te prendre un sacré bout de temps pour le confecctionner. Bravo! Tout est térs joli<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
F
Moi aussi je veux être ta swappée!!!! heureusement qu'on se fait un échange, sinon je serais jalouse comme Loulou le pou. Bizzzzzz
M
Pas facile mais tu t'en es très bien sortie ;)
Publicité
Archives
Publicité