Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 mars 2008

SwaP Sac

Mad a reçu son colis de swap sac, je peux vous le montrer !

Tout d'abord, le sac, spécial cours. Assez grand pour mettre de quoi travailler ! Et ma toute toute première bandoulière ajustable (ah, je l'ai bien cousue une fois à l'envers...)

swapsac_exterieur_1 swapsac_exterieur_2

La petite accroche porte-clé (p'tit clin d'oeil à Flo !), la poche à portable (coupé pendant les cours of course) et une poche à tout.

swapsac_interieur

Une poche de chaque côté : façon trousse et à pression.

swapsac_poche_ext_facon_trousse swapsac_poche_ext_pression

Un livre pour cette fan de Tim Burton

The Melancholy Death of Oyster Boy & Other Stories

en français : La Triste Fin du petit Enfant Huître et Autres histoires (c'est la version que j'ai lue)

des nouvelles intrigantes et révélatrices ? Je pense à ce p'tit bout d'chou de Tim... pas drôle son enfance ?

swapsac_livre

Et LA carte (pas mon fort...), je n'ai pas le talent de Pauline ou Céline (ma mamie a AdORé les deux cartes !!!)

swapsac_carte

Et enfin, un grigri assorti au tissus à pois :

petit plus pour la gentille organisatrice de ce swap qui savait que c'était moi...

swapsac_grigri1 swapsac_grigri2

Avant, c'était comme ça...

swapsac_fimo1

Publicité
Commentaires
L
oulala, il est trop top ce orange !!!<br /> vivement mercredi pour l'atelier , on va me prêter une machine, il va falloir que j'apprivoise la bête.....
P
Trop beau, trop beau, trop trop trop beau... trooooop beau!!!
J
Et bin dis donc, tu l'as super bien gâtée ! bravo ! ton sac est magnifique, et quel boulot tu as dû avoir pour coudre toutes les bandes de tissus pour le rabat ?!
F
Waou! tu as déchiré grave comme disent les jeunes. Tout est splendide. Bravo!!! t'es trop forte!!! (on ne m'arrête plus). bises!
K
Je l'ai vu en vrai. Avant l'envoi, je veux dire... Il est MAGNIFIQUE !!! Elle est trop forte de ces dix doigts la Clairette!!! Bisous
Publicité
Archives
Publicité