Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 février 2008

Bienvenue !

Une commande spéciale de Pauline... pour souhaiter la bienvenue chez elle (en plus de son sourire !).

pauline_bienvenue1

Les petites pinces viennent de chez IKEA.

Les décors sont de Donald Cardwell

Cette  borderie est TRES largement due au super livre de Christel Elbaz : Broderie déco et création ainsi qu'à mon précieux aide de camp : La Broderie point par point

pauline_bienvenue_explications

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle broderie !
P
aaah ok!! C'est génial comme idée pour l'accrocher!!! Trés pratique!! Pour la ficelle, je vais prendrede la ficelle de cuisine (la ficelle pour attacher les sacs de pommes de terre) ça ferra encore plus nature!!! <br /> Vraiment, je suis super contente Claitte! Tu as vraiment un talent fou!!! <br /> Je te remercie vivement<br /> Gros bisous<br /> Pauline
Publicité
Archives
Publicité