Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 février 2008

NOn mAis aLOrS ?!?

Alors ça, c'est n'importe quoi ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un SuPeR lien !!!

c'est vers FloR de CactuS !!!

flor

Alors pardon pour cet oubli... et merci pour tes visites, ta créativité, ton enthousiasme, ton exotisme, ta bonne humeur, tes astuces du jour, tes tutos, tes idées lecture... aahhh, ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc, si je m'attendais à ça! je suis toute rouge, maintenant. Heureusement que ça peut pas se voir à travers l'écran... Merci énormément et j'adore ton blog! je viens tous les jours et quand il n'y a pas de nouveaux post, je peste toute seule, ça devient de l'extrémisme. Bises...
Publicité
Archives
Publicité