Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 février 2008

You make my day

you_make_my_day

En suivant l'exemple d'une CoPinEt' : 10 blogs que j'aime particulièrement, fondateurs, je dirais (mais oui, absolument !) et illustrés par ce qui m'a accroché et happé (parfaitement...).

Edit du 03/02/08 : HuM... j'ai mangé la règle... Mais grâce à LilasDéco, je situe tout ça dans son contexte ! (merci)

De quoi s’agit-il ?

Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

Une visite régulière favorise la santé  !

1_salidou 10_albine 4_cecile 2_soize 3_claire 5_ronde 7_vanille 6_fil_s_en_mele 9_anna 8_titane

Publicité
Commentaires
S
;-) merci je suis ravie de faire parti de tes 10 blogs favoris !!!<br /> je prends le relais c'est promis !
F
hello! J'ai vu que nous allons nous retrouver sur le swap "sacs". J'ai hâte que ça commence...bises
L
Rooo merci beaucoup ! Je m'y met dès que j'ai un moment !
S
Merci :-))<br /> Bon, maintenant à mon tour...ça ne va pas être facile de choisir !
F
ravie d'être dans ton top 10!!!!<br /> et bien je vais m'y coller...puisque tu me lances une invit!!!
Publicité
Archives
Publicité