Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
19 janvier 2008

Et pendant ce temps là...

Je me pose une question :

(UNE SEULE ? c'est un miracle !)

que faites-vous pendant que vous

tricotez, cousez, brodez, dessinez, serviettez, peignez, filez, et tout ce que vous pouvez réaliser

? ? ?

Par ici, j'écoute de la musique, des podcasts d'émissions de radio ou encore, je "regarde" (d'un oeil mobile) un film ou une série... rarement de silence, en fait.

Et vous ?

Rendez-vous sur vos blogs !

busy_lady

Publicité
Commentaires
C
parfois rien sinon TV, musique, radio
L
J'écoute de la musique ! De préférence des années 80 !!!
C
moi, je regarde la télé, et d'ailleurs, maintenant j'ai du mal de regarder la télé en ne faisant rien
2
La télé, mais faut pas me demander ensuite de résumer ce qu'il y avait!
P
j'aime beaucoup ta bannière!
Publicité
Archives
Publicité