Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
19 janvier 2008

Tous les ans - à la même heure...

Je gagne...

... en sagesse ?

... des connaissances ?

... de l'expérience ?

Peut-être, mais ce que je gagne certainement, c'est

une année de plus !

A cette occasion, quelques surprises !

Est-ce que j'M dans les p'tits livres...

quand on y trouve des p'tites

choses sympas

variées

dans les couleurs et les idées ?

OUI J'MMMMM !

kdo petite pecto 1

kdo_petite_pecto_2

Merci Petite Pecto, c'est parfait !!!

Et une surprise d'ici

kdo davidkdo david 1

Merci à mon grand chéri...

Publicité
Commentaires
L
je t'ai oubliée Claire, mille excuse, je t'avais noté sur mon calendrier 2007/2008 au bureau, calendrier que j'ai jeté consciencieusement à la poubelle en début d'année, sans recopier les dates des annis....<br /> je me ferai pardonner dans la semaine<br /> gros bisous
L
Bon anniversaire !
P
je suis contente qu'il te plaise! <br /> <br /> Joyeux anniversaire!
F
Joyeux anniversaire! Plein de bises créatives, à très bientôt...
V
hum hum ....mon paquet à moi ne devrait pas tarder ....lundi normalement !! mais en attendant je te fais de gros bisous pour tes 19 ans ( quoi ? c'est pas ça ?) <br /> bon anniversaire Claitte !
Publicité
Archives
Publicité