Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 novembre 2007

Sac pour le boulot

mci60

En suivant le modèle du "sac du mercredi"

du Marie Claire Idées de l'automne 2006

(celui avec la petite trousse) voilà un sac pour mettre

TOUT mon matériel... après la fin tragique de mon petit panier (snif)

sac_boulot___fini

J'ai bien renforcé les anses :

sac_boulot___anses

Et j'ai tenté un petit bidule en volume (ici, une fleur, ce qui ne sera pas évident sur la dernière photo...!)

grigri_fleur_1grigri_fleur_2

Et on dirait que je suis toujours aussi fainéante quand je pense aux points invisibles que je vais devoir faire... encore une toute petite ouverture...

sac_boulot___avec_gri_gri

Et le voilà presque fini. J'ai un projet de broderie (texte et illustration) mais ce n'est pas encore au point...

Publicité
Commentaires
V
Trop trop joli ...et tellement frais !
G
très sympa ce sac !!!!! j'aime beaucoup les couleur, et les anses
Publicité
Archives
Publicité