Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 novembre 2007

Echange Brioche - gri-gri de sac

Non mais regardez ça !

brioche1

brioche2

Alors, tout de suite :

brioche_miam

Et pour vous rendre vraiment compte :

brioche_couteau

Et pour ceux qui pensent que j'ai de tout petits couteaux :

brioche_main

Et pour ceux qui pensent que j'ai de toute petites mains :

eh bien...

ils se trompent ! Cette brioche est ENORME ! (et je n'en parle pas encore tout à fait au passé... mais presque)

merci_lo

oooOOOooo

En échange, un gri-gri de sac aux couleurs de l'automne

grigri_lo_1

grigri_lo_2

C'est un "sujet" en laine cardée (très librement) inpiré d'un livre de Ccil (Laine cardée : Créations pour toute l'année) que j'avais en commande chez Amazon au moment même où je la rencontrais sur le salon de loisirs créatifs à Lyon ! C'est fou, non ? Ce livre est vraiment très beau et présente des créations très variées avec de la laine cardée. A voir !

Publicité
Commentaires
V
je l 'ai aussi ce livre , je l 'adooore!!...en ce moment je tente le miroir ...Mais comme j 'ai 2 mains gauches , j 'ai juste réussi à mettre de la mousse expansée un peu partout en un gros tas bien informe ...C'est pas gagné...!!!!
Publicité
Archives
Publicité