Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 août 2007

Nouveaux échanges prévus...

Toujours via Echange de Kdo

Echange proposé par Laëtitia - Papeterie

o 1 objet pour laisser des traces

o 1 objet pour contenir des outils scripteurs

o 1 objet sur lequel laisser des traces

oooOOOoooOOOooo

Echange avec Kylie - Garde-robe pour théière

Kylie a craqué pour le chouette cache-théière du dernier Marie-Claire Idées... et c'est vrai qu'il est craquant !

cache_theiere

Alors comme une autre tricoteuse lui concocte celui-ci, je me lance dans la collection hiver... oohhh ! gros défi ! Humm j'aime...

 

Publicité
Commentaires
C
Après ton commentaire je suis venue voir tes merveilles...je n'en suis pas déçue!<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité