Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 août 2007

Mille feuilles...

On peut dire que j'ai été un peu obsédée par les empilements...

J'avais d'abord réalisé des perles pour le collier que j'ai (enfin !) réussi à terminer en trouvant (enfin !) le fil que je cherchais (sans le savoir à l'avance : du coton câblé DMC, couleur sable)...

mille_feuilles_orange_vert        mille_feuille_vert_orange           pelote_coton_cable

Puis en feuilletant des magazines, j'ai trouvé des idées dans les publicités (comme quoi, elles servent !)

En vert, d'abord :

mille_feuilles___vert_0mille_feuilles___vert_1mille_feuilles___vert_2

En mauve ensuite :

mille_feuilles___mauve_1mille_feuilles___mauve_2

Et enfin, un échantillon avec mes premiers essais accompagnés de noir (et même du rouge !)

mille_feuilles

Publicité
Commentaires
M
ouaaaaah j'adore les vertes elles sont trop trop belles !!!<br /> <br /> ton collier est super beau aussi !!
Publicité
Archives
Publicité