Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 juillet 2007

??swap?? pourquoi pas?

En surfant, j'ai trouvé un nouveau défi. Mais qu'est-ce que c'est, un swap? Apparemment, un défi sur un thème précis.

Par exemple :

Il vous faudra confectionner une vingtaine de perles rondes aux couleurs de l'été (tons vifs, fleurs et feuilles).  Seules contraintes : les perles devront être rondes de tailles moyennes afin que chaque swappeuse puisse réaliser ensuite un collier, bracelet ou sautoir original.   Le but est de regrouper les 20 perles créées par chaque personne et d'en redistribuer une de chaque sorte à chaque swappeuse.
Vous recevrez également un surprise dans votre colis afin de confectionner quelque chose avec ses perles!

Pour s'inscrire à celui-ci ((http://swapfimo.canalblog.com)), il faut se dépêcher pour le nombre de places dispo (mais autrement, c'est jusqu'au 15 août).

Publicité
Commentaires
C
Après avoir reçu 4 commentaires du même genre, je dois me rendre à l'évidence... c'est une arnaque !<br /> Tanpis, une prochaine fois...
F
L'organisatrice de ce swap s'est inscrite sur le forum de swap où je suis inscrite, elle s'est inscrite pour 14 swaps différents et n'en a envoyé aucun par contre en a reçu dont un de moi... méfie-toi !
Publicité
Archives
Publicité